Article 4. Livraison
-
Les barres Banque Anvers n'est nullement être tenu responsable des dommages, des frais et des pertes subies par le client ou un tiers pour les conséquences de la non- ou la livraison tardive de produits.
-
Le délai de livraison d'un article commandé est limité à un maximum de 5 jours ouvrables.
Si le moment de la livraison est réputée pour être le moment où les marchandises à l'adresse des barres Anvers de banque ou d'une autre par les barres Banque Anvers désignée adresse, sont mis à la disposition de l'acheteur.
Si la date d'affichage est le premier jour ouvrable suivant le dernier jour du délai de livraison spécifiée par le vendeur, à moins que le vendeur acheteur au préalable concernant la prorogation de la période de livraison sera ont normalisé.
Si l'acheteur à partir de la date d'affichage de l'assurance des marchandises.
-
Donne excédant le délai de livraison, le client aucun droit aux dommages-intérêts, ni le droit d'annuler sa commande ou d'annuler l'entente, à moins que le dépassement de la durée de livraison est telle que le client ne peut pas raisonnablement être doit résilier le contrat en position tardive.
-
Certains excédant du délai de livraison ne signifie pas que les barres Anvers Banque de droit en défaut. Il s'agit toujours d'un avis exprès exigé.
Article 5. Rétention du titre
-
Banque d'or d' Anvers conserve la propriété du produit tant que le client n'at pas complètement rempli toutes ses obligations de paiement Banque d'or d' Anvers, y compris ceux en vertu des accords antérieurs.
-
Banque d'or d' Anvers se réserve un droit de rétention des marchandises de l'acheteur tant qu'un paiement complet, y compris le paiement des livraisons précédentes, ou une garantie suffisante pour s'acquitter de tous les engagements actuels et futurs déjà déterminer n'a pas été effectué.